Détection incendie

Les systèmes de détection incendie : le cœur de notre métier

Dans le cadre de la prévention, l’installation d’un système de détection incendie joue un rôle primordial au niveau de la sécurité d’un bâtiment et de ses occupants. Qu’ils soient autonomes ou reliés directement à une alarme existante, les systèmes de détection constituent une assurance de taille dans la prévention des risques d’incendie.

détection incendie

Un interlocuteur unique, une approche globale, un service personnalisé

Avec Airterm, vous disposez d’un seul interlocuteur pour un service intégral de détection d’incendie répondant à l’ensemble de vos besoins. Nous pouvons assurer l’installation de votre alarme incendie, la mise en place de vos détecteurs incendie, de vos extincteurs et de vos éclairages de sécurité.

Nous travaillons avec une marque de renommée mondiale, Zeta, pour vous fournir du matériel de haute technologie.

Partant de ce principe, Airterm propose les gammes suivantes :

La détection incendie par Airterm c’est :

  • L’assurance d’une entreprise agrée et certifiée
  • Le choix d’un matériel à la pointe de la technologie
  • Une équipe d’experts à votre disposition pour vous conseiller
  • Des services de qualité aux prix les plus bas du marché

Installation professionnelle de votre système de détection incendie

Avant l’installation de vos équipements de détection et protection incendie nous effectuons une analyse dans votre bâtiment afin de voir les lieux et de déterminer avec vous les différents besoins et risques potentiels. Nous pouvons coupler votre alarme incendie sur votre système d’alarme anti-intrusion si vous en procédez déjà une.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre service de détection incendie ? Contactez-nous ou demandez-nous un devis gratuit !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.